En cliquant vous acceptez le dépôt de cookies destinés au suivi des visites sur notre site, à l'affichage des boutons de partage et aux remontées de contenus des plateformes sociales.

Je désire retourner ou échanger ma commande. J’ai reçu un article endommagé.

Vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté, ou vous avez reçu un produit endommagé ? Nous en sommes désolés, mais nous allons trouver une solution.
Voici nos engagements
  • Tout motif de retour est recevable, y compris « J’ai changé d’avis ».
  • Vous pouvez renvoyer votre commande gratuitement si son montant est supérieur à 50 €. Pour toute commande inférieure à ce montant, les frais de retour s’élèvent à 4,95 €.
  • Un délai de rétractation de 14 jours, pendant lequel vous pouvez renvoyer votre commande.
  • Vous voulez un remboursement ? Nous rembourserons le montant intégral sur votre compte bancaire dans un délai de 14 jours suivant l’enregistrement du retour du produit.
  • Vous avez reçu un produit endommagé ? Nous allons y remédier.
Renvoyer un produit
  1. Cliquez ici pour enregistrer votre retour ou utilisez le modèle de formulaire.
  2. Utilisez l’adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé et saisissez votre numéro de commande.
  3. Puis cliquez sur le bouton « Trouver ma commande ».
  4. Remplissez le formulaire puis cliquez sur « envoyer ». Vous recevrez les instructions d’envoi dans les meilleurs délais.
  5. Utilisez le carton Reinert Design ou un autre emballage pour remballer le produit.